SPORT

Vous voulez des bras au top ?

Je crois que nous avons toutes le complexe d’avoir des bras de chauve-souris ! Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle. Cette petite peau qui pendouille en dessous de vos bras (beurkkk).

Alors je vous propose un programme simple & rapide pour y remédier. C’est un programme basé sur le temps d’effort de 30 secondes et le temps de récupération équivalent. Aucun matériel professionnel n’est essentiel, vous pouvez toujours acheter des altères de 1k à 2kg selon votre niveau, sinon contentez-vous de prendre une bouteille d’eau remplie de 1 à 2 L dans chaque main.

Privilégier un temps d’exercice de 30 secondes permet de faire des séries assez longues, celles-ci mêmes qui permettront d’affiner et sculpter le muscle du bras et non de le rendre volumineux. Il faudra donc des répétitions à un rythme soutenu mais pas maximal. Pour savoir quelle charge vous correspond le mieux entre 1 à 2 kg / bras, il faut qu’à la fin de la série vous ne puissiez presque plus continuer, que cela demande un effort certain, sans être dans la souffrance non plus.

Bon sport à vous et n’hésitez pas à partager vos exercices !

Claire

Leave a Comment

Your email address will not be published.

You may also like

Most Popular