10kmpariscentre2015-og
Running, SPORT

Les 10 km de Paris centre 04/11/15

Dans pile un mois nous serons sur la ligne de départ des 10km de paris centre. C’est la course d’automne de Nike. Et contrairement à celle organisée en Juin cette édition n’est pas women only :) Petite précision les inscriptions sont closes il n’y à malheureusement plus de dossard dispo. Mais si vous en voulez un quand même ça peux toujours se trouver faites moi signe.

Alors pour ceux qui sont inscrits et pour les curieux voici quelques infos bien pratiques :

Retrait des dossards :

Vendredi 02 (de 12h à 20h) et Samedi 03 Octobre (de 09h à 19h) au village de la course situé Place du Palais Royal.

Comme d’habitude pensez à votre carte d’identité et votre certificat médical. Juste ici un modèle de certificat médical.

Parcours de la course :

Si vous voulez vous entraîner ou faire un repérage voici le parcours de la course.

 

 

 

Départ de la course:

Le départ aura lieu à 10h pour le SAS Elite. Ensuite il y aura un départ cadencé en fonction du temps indiqué lors de votre inscription.

Ce type de départ est vraiment agréable car c’est beaucoup plus fluide.. ce qu’il n’y avait pas à la course Nike women dont vous pouvez lire mon récit juste ici.

 

En termes d’équipement nous aurons sans doute un tee-shirt offert avec notre numéro de dossard donc indispensable à porter pendant la course.

Une course comme celle la c’est l’occasion d’exploser le chrono alors comme il vous reste 1 mois je vous conseille de bien vous entraîner.

  • Ceux qui ont comme objectif de la terminer car ça sera leurs première course, il faut essayer de boucler 1  ou 2 fois un 10km d’ici la pour être vraiment à l’aise sur cette distance et pour vous amuser le 04/10
  • Pour ceux qui veulent faire un temps c’est le moment de faire du fractionné. Je vous prépare un article rapidement sur le fractionné.

Allez bonne préparation et on se retrouver le 04/10 sur la ligne de départ

Good Energy Is Contagious

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire