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SPORT

Mon prochain objectif : les 20KM de Paris !

Pour ceux qui me suivent un peu vous avez pu noter que mon prochain gros challenge sera les 20km de Paris le 11/10.

J’ai des courses avant mais celle la m’impressionne tellement que je la qualifie vraiment de challenge.

Pour reprendre la chronologie je cours « sérieusement » depuis Janvier 2015 avant je trottinais 2 fois par mois.

J’ai commencé à courir pour plusieurs raisons ; d’abord pour m’aider à perdre du poids et aussi pour suivre mon chéri (@tomtrailnrun sur instagram) qui lui est un coureur de fou !

Au début la course ne me passionnait pas vraiment et comme bon nombre d’entre vous après m’être fait violence j’y ai vraiment pris gout.

Quand tu t’entraînes plusieurs fois par semaine tu as logiquement envie de participer à des courses officielle c’est donc naturellement qu’au printemps j’ai participé à plusieurs courses et que la fièvre des courses m’a prise.

Après ces courses je me sentais invincible et j’ai clamé haut et fort que « je me ferais bien un petit semi à l’automne!! » Sincèrement j’ai lancé cette idée sans y croire vraiment.
Mais ça c’était sans compter sur le super cadeau offert par St-Yorre Running :   Un dossard pour les 20Km de Paris !

Plus le choix comme je suis une battante maintenant le dossard en ma possession je dois relever le défi.

J’étais confiante jusqu’à ce que je me blesse au genou et que la condition pour recourir soit d’arrêter totalement de courir pendant 1 mois.

J’ai donc écouté mon kiné et je n’ai pas couru une seule fois de fin juin à début août. Ce qui a été efficace car aujourd’hui tout va mieux. Il est donc temps de commencer l’entrainement.

Je partage avec vous mon plan d’entrainement juste ici que j’essaye de tenir. Je me suis fixé un objectif simple : le terminer :)
Bon allez honnêtement j’ai quand même une idée du temps que j’aimerais faire, je me suis fixé 2h06.

  Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4
Mardi 1h allure footing dont 15′ allure rapide 1h allure footing dont 20′ allure rapide 1h allure footing dont 25′ allure rapide 1h allure footing dont 15′ allure rapide
Jeudi 1 h allure footing 1 h allure footing 1 h allure footing 1 h allure footing
Samedi ou Dimanche 1h15 allure footing dont 3X10′ a votre vitesse objectif 1h20 allure footing dont 3X12′ a votre vitesse objectif 1h25 allure footing dont 2X15′ a votre vitesse objectif 1h30 allure footing dont 15′ a votre vitesse objectif
  Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8
Mardi 1h allure footing dont 35′ allure rapide 1h allure footing dont 35′ allure rapide 1h allure footing dont 35′ allure rapide 50m allure footing et finir par 15′ a vitesse objectif semi-marathon
Jeudi 1 h allure footing 1 h allure footing 1 h allure footing 40′ allure footing et 10′ vitesse objectif
Samedi ou Dimanche 1h35 allure footing dont 20′ 15′ et 10′ à vitesse objectif 1h40 allure footing dont 2X20′ allure objectif 1h45 allure footing dont 4X10′ allure objectif 20KM DE PARIS

Et promis je vous donnerais des nouvelles de mes perfs avant le 11/10.

 

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