nike-plus-for-android-banner-logo-opti
Running, SPORT

Nike+ Running mon meilleur ami

star     Vous allez finir pas croire que je suis rémunéré par Nike mais même pas – d’ailleurs s’ils veulent me sponsoriser je suis partante 😉

Je trouve juste que leurs produits running sont presque parfaits.

Dans cet article je vais vous parler de l’appli qui a mon sens est aussi indispensable qu’une bonne paire de baskets quand on souhaite se mettre au Running : Nike+ Running !

Vous la trouverez en téléchargement juste ici.

Depuis que je l’ai installé je ne peux pas courir sans.

Dans le même principe de l’appli Nike Training Club dont je vous parlais ici, l’appli Nike+ est une appli gratuite vraiment très pratique qui se télécharge sur Iphone ou Android.

L’intérêt de cette appli est multiple puisqu’elle vous permet :

  • d’effectuer le suivi de vos itinéraires
  • de mesurer les distances parcourues
  • de mesurer votre allure et votre temps
  • de mesurer les calories brûlées

Fini les tours de voitures pour mesurer votre parcours. Terminé les approximations de temps de course et d’allure moyenne.
Maintenant vous savez précisément comment vous avez couru, si vous avez progressé, à quel kilomètre vous avez perdu de la vitesse…

Vous allez vraiment pouvoir progresser.
Petit plus si vous courez avec vos écouteurs vous aurez en temps réel vos performances (allure/distance) et des commentaires pour courir mieux.

Comme pour l’appli NTC la dimension communautaire est importante puisque vous pouvez ajouter des amis, partagez vos performances avec eux, vous lancez des défis et partager des photos.

Dernier aspect que je trouve sympa sur l’appli : les trophées que vous gagnez !

Plus vous courez et plus vous gagnez de trophées et de badges. Essayez de courir le 1er Janvier, le 14 Juillet ou pour Halloween et vous verrez vous gagnerez des trophées unique ! Une façon sympa de vous motiver à vous bouger. Un peu comme les bons points à l’école !

Sincèrement je ne trouve aucun point négatif à cette appli.

Petit conseil tout de même, le choix d’une appli de Running est important puisque dès que vous aurez commencé à courir, vos courses seront enregistrées dessus il sera donc difficile d’en changer par la suit
Et perdre toutes ces perfs ça peut-être déprimant.

N’hésitez pas à m’ajouter sur Nike+ mon pseudo c’est clairevieub

Pour ceux qui utilisent une autre appli n’hésitez pas à partager votre expérience et votre avis dans les commentaires.

Bon Run !

star

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Comment bien débuter le Running ? #1 • 20 avril 2015 at 21 h 36 min

    […] vous avez un portable vous pouvez utiliser une appli GPS comme la Nike+ dont je vous parle juste ici. Cela vous permettra de suivre votre course et vos […]

  • Laisser un commentaire