NTC-opti
Running, SPORT

Un Coach sportif dans votre téléphone !

Dans un précédent post je vous parlais de l’appli Nike Training Club qui pour moi est une super appli pour faire du sport à la maison : vous allez enfin avoir votre coach personnel !

Je vais tenter de vous la présenter rapidement pour j’espère vous donner envie de l’utiliser.

Il s’agit d’une appli gratuite à télécharger sur téléphone (Iphone ou Android) ou tablette, vous la trouverez juste ici !

Le principe est assez simple, cette appli regroupe une centaine d’entraînements développés par des coachs Nike qui vous permet de faire du sport ou vous voulez et surtout quand vous avez du temps.

Choisissez parmi 4 objectifs en fonction de vos besoins et de vos attentes : S’affiner, Se tonifier, Se muscler, Se spécialiser

Choisissez votre niveau et ensuite laissez vous guider la séance commence.

Les entraînements durent entre 15 et 45 minutes et en fonction du programme choisi la fréquence sera de 1 fois par semaine à 5 fois.

Pour ne pas  rentrer  la routine, des programmes spécifiques ou des challenge sont publiés 1 à 2 fois par mois. Il y a par exemple eu le programme de Elie Goulding.

Nike fonctionne énormément sur l’idée de communauté, vous pouvez donc partager vos entraînements avec vos amis sur Facebook et vous motiver ensemble.

Allez bonne séance les filles et n’hésitez pas à partagez votre expérience !

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nike+ Running mon meilleur ami • 15 avril 2015 at 8 h 11 min

    […] le même principe de l’appli Nike Training Club dont je vous parlais ici, l’appli Nike+ est une appli gratuite vraiment très pratique qui se télécharge sur Iphone […]

  • Laisser un commentaire