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Un régime ça se commence toujours le lundi !!

Vous le savez, les régimes ça commence toujours le lundi !

Bon ben on dirais bien que lundi c’est demain 😉

Alors pour bien commencer la semaine et surtout l’année, et pour réparer les dégâts de décembre sur la balance je partage avec vous le plan alimentaire que je vais suivre dès demain. Ce n’est rien de très fou mais comme je le disais la dernière fois je suis quelqu’un d’assez scolaire et j’ai besoin de me noter les choses pour m’y tenir 😉 C’est à peu près celui la qui m’a permis de perdre mes 35 kilos.

Petit-déjeuner:

  • 1 fromage blanc 0% ou 1 yaourt aux fruits SS et SMG
  • 1 petite poignée de muesli sans sucres ajoutés
  • 1 tranche de pain complet avec une noix de beurre
  • 1 café

Si c’est un jour de sport il faut penser a intégrer de la protéine le matin si possible.

Déjeuner :

  • Légumes
  • Féculent
  • Viande / Poisson
  • Fruit
  • Laitage

Par exemple si vous mangez en speed au bureau cela peux se traduire par un sandwich crudités poulet (sans mayo bien sur), des carottes râpés (sans trop d’huile) un yaourt 0% et une pomme et de l’eau (ou un coca zéro mon péché mignon)

Si le midi c’est resto type japonais on tente de respecter l’équilibre et surtout le soir zéro matières grasses donc pas de salade / fromage pour compenser.

Diner :

  • Légumes
  • Viande / Poisson
  • Fromage (car c’est mon plaisir mais on évite les pâtes dur car ils sont très gras)

Et évidemment on ne mange pas être les repas, on ne rajoute pas de sucres dans les cafés/thés, on ne boit pas de boisson sucrées et on utilise MyFitnessPal. Bien boire 1,5 à 2L d’eau par jour et faire super attention aux matières grasses.

Grosso-modo cela correspond à 1600 calories par jour. C’est ce qui me correspond pour perdre et ne pas être KO avec du sport a côté. Si vous voulez vous pouvez vous en inspirer mais je ne garantie pas le résultat sur vous 😉 Chaque organisme réagit différemment.

Rendez-vous dans 1 mois pour partager ma perte de poids de Janvier !

Et n’hésitez pas à partager avec moi vos plan alimentaire perso et vos idées de menus ! Je pense partager avec vous mes menus de la semaine très bientôt.

Good Energy Is Contagious

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